Noutre circuits

Previous
Next

UN MOYEN FACILE DE LOUER UN BATEAU

Choisissez le bateau, la durée et les options de votre excursion en bateau.

Previous
Next

EXPÉRIENCES EN BATEAU

Bateau, durée et options déjà présélectionnés.

ÉVÉNEMENTS D’ENTREPRISE

Améliorez l’esprit d’équipe de votre entreprise avec un événement dynamique.

Qui sommes-nous

Reservation online

Louez facilement un bateau online. Voiliers, catamarans et yachts.

LisbonYacht organise des excursions en bateau et des événements privés sur tout type de bateau, des voiliers aux grands yachts. Chaque bateau a ses spécifications uniques qui le rendent meilleur pour certains types d’événements. Nos bateaux entrent principalement dans ces 2 catégories :

Les bateaux à voile sont la meilleure option pour les groupes jusqu’à 12 personnes. Les voiliers ont des espaces intérieurs avec salon, cuisine et toilettes et des espaces extérieurs avec coin salon et table. Il est possible de connecter un smartphone au système audio. Les voiliers sont ciblés pour des événements calmes et relaxants comme :

  • Visites guidées
  • brunch/déjeuners
  • Soirées calmes
  • Visites en couple
  • Visites en famille
  • Visites de plage

Les catamarans sont une excellente option pour les groupes de plus de 8 personnes jusqu’à 140 personnes. Ces bateaux sont très stables et larges, ce qui en fait une meilleure option pour les événements où vous voulez être debout ou danser. A l’intérieur vous trouverez un séjour avec coin salon et table, cuisine et WC. Il est possible de connecter des smartphones au système audio. À l’extérieur, il y a de l’espace pour se promener tout autour du bateau et des aires de repos. Pour résumer, les Cataramans sont ciblés pour ces types d’événements :

  • Parties de bateau
  • Barbecues
  • Visites de plage
  • Événements d’entreprise

Contactez-nous avec votre demande !

– commencer à lire –

Derniers articles de blog

Lisbon Boat Party | Lisbon Yacht

Fête en Bateau Lisbonne

Fête en Bateau à Lisbonne. Musique, boissons et beaucoup de plaisir ! Choisissez le meilleur bateau pour votre fête.

Excursions en bateau à Lisbonne

Excursions bateau Lisbonne

Excursions bateau Lisbonne Excursions bateau Lisbonne Previous Next Profitez d’une expérience mémorable en naviguant sur le Tage de Lisbonne lors d’une excursion en bateau calme

LisbonYacht

Our Tours

EASY WAY TO RENT A BOAT

Choose the boat, duration and options for your boat tour.

BOAT EXPERIENCES

Boat, duration and options already pre-selected.

CORPORATE EVENTS

Improve the team spirit of your company with a dynamic event.

About LisbonYacht

Online booking
Easily rent a boat online. Sailing boats and Catamarans.

LisbonYacht organizes boat tours and private events on any boat type, from sailing boats to big yachts. Each boat has it’s unique specification that makes it better for certain event types. Our boats mainly fall into these 2 categories:

Sailing boats

Sailing boats are the best option for groups from 2 to 12 guests. The sailing boats have an interior zone with living room, kitchen and toilet and exterior zone with sitting areas and a table. It’s possible to connect smartphone to the sound system. Sailing boats are targeted for calm and relaxing events like:

  • Couple tours
  • Family tours
  • Calm parties
  • Beach tours
  • Tours with brunch, lunch/dinner

 

Catamarans

Catamarans are a great option for groups from 8 guests up to 140 guests. These boats are wider, which makes them a better option for events where you want to be standing up or dancing. On the interior you will find a living room with sofa and table, kitchen and toilet. It’s possible to connect smartphones to the sound system. On the exterior there is space to walk all around the boat and sitting areas. To summarize, Cataramans are targeted for these event types:

  • Boat Parties
  • Events with Barbecue
  • Beach tours
  • Corporate events
 
 
Contact us with your request !

– start reading –

Latest blog posts

the 5 best ways to tour Lisbon

The 5 best ways to tour Lisbon

The 5 best ways to tour Lisbon Planning a trip to Lisbon ? If you’re on the search for how to enjoy the historical city,